L’espace commercial Marques Avenue de La Séguinière (49280) ans le Maine-et-Loire fête ses 10 ans. Un grand succès pour ce centre commercial en périphérie de Chollet. De nombreuses enseignes sont représentées dans ce complexe résolument moderne et végétalisé. Une grande courre intérieure non couverte, sorte de galerie liant ces enseignes et commerces, est aménagée d’arbres et de bassins d’agréments, de zones d’attente et de détente.

La soirée est organisée dans l’une des alvéoles (espaces de vente de ce centre commercial), avec réception des invités pour un cocktail dinatoire, suivi d’un dancefloor. Un DJ généraliste fera danser les quelques 150 invités et particiants présents à cette soirée corporate.

La Scénographie est conçue de manière simple, raisonnée mais néanmoins efficace ; l’idée est de souligner les éléments déjà présents et d’y ajouter les couleurs de Marques Avenue, le rose/blanc/bleu. Des éléments de décoration sont incrustés sur l’espace traiteur afin de créer un lien entre les différents univers. Des lumières et effets dynamiques sont prévus pour la partie plus énergique du DJ Set, invitant celles et ceux qui le souhaitent à danser.