Une centaine d’amis, membres du collectif Rennais l’Asso Samer, ont crée un festival privé qu’ils répètent à échéances régulières : La Nooba. C’est la réalisation complète de la deuxième édition de ce festival qui nous a été confiée et nous intervenons donc durant les 5 jours du festival sur les aspects suivants: la sonorisation de 2 scènes (1 sound système et 1 scène Live instruments), la scénographie complète du lieu, la vidéo projection (V-jing), la régie générale, la sélection d’artistes et intervenants, la proposition aux festivaliers d’animations ponctuants ces 5 jours de fête (Photo booth, jeux de plein air, ateliers, Chill corner et autres surprises…)

Une belle réussite que ce projet, largement modifié dans sa réalisation compte tenu d’une météo épouvantable (de fortes pluies sur tout le week end). Nous sommes néanmoins heureux d’avoir pu maintenir dans ces conditions l’ensemble des spectacles, shows, concerts, Live et animations prévues.

Un grand merci tout particulier à toutes les personnes qui ont participé conjointement à la réalisation de ce projet à nos côtés, les bénévoles, les artistes, nos partenaires et fournisseurs ….